- 01
Nous avons un programme. Notre principe est que le client qui est le premier à accepter son devis sera aussi le premier à être ajouté au planning. Une fois notre agenda rempli, nous ne pouvons plus accepter de devoirs pour cette journée. Nous vous proposerons alors une autre date de déménagement.
Donc, si vous souhaitez déménager à une date précise, vous ne pourrez pas réserver votre déménagement assez tôt.
En attendant, vous pouvez déjà commencer par une demande de devis, cela ne vous engage à rien.
- 02
Pour recevoir un prix pour un service de déménagement, veuillez entrer un
dans . Entrez autant d'informations que possible. Sur la base des informations que vous nous transmettez, nous vous fournirons un devis répondant à vos besoins.
- 03
Nous aimons communiquer avec nos clients par e-mail. La meilleure façon d'enregistrer votre coup est la suivante :
Vous pouvez remplir l'un des formulaires sur notre site Web. Essayez de fournir le plus d'informations possible afin que la citation se rapproche de la réalité.
Sur la base des informations fournies, nous vous enverrons une offre de prix sur mesure.
Vous lisez cette citation. Si vous avez des questions.... vous pouvez toujours nous les poser. Si tout est clair et que vous êtes d'accord avec son contenu, vous pouvez accepter l'offre en appuyant sur le bouton.
Vous recevrez une confirmation que vous avez accepté votre devis.
Nous planifions votre déménagement.
Votre rendez-vous de relocalisation est maintenant définitif. Vous n'avez pas à payer d'avance.
Après le déménagement, nous établissons une déclaration qui doit être payée en espèces.
- 04
Nous demandons un paiement en espèces après notre service de déménagement. Cela signifie qu'après le service de déménagement, nous établissons un décompte qui doit ensuite être payé sur place.
Cela peut se produire de plusieurs manières :
- Vous avez de l'argent
- Vous payez avec Payconiq, une application que la plupart des banques proposent. NB ! une limite de paiement de 250 euros maximum est généralement fixée ici.- Vous effectuez un virement instantané avec votre smartphone.
Nos collaborateurs n'ont PAS de machine bancontact avec eux.
Nous n'acceptons pas les paiements par virement bancaire (à l'exception des partenaires permanents).